Recrutement d’un agent commercial indépendant en publicité à Marseille (13000, Bouches du Rhône)

WEYOC


Téléphone

E-mail

Site Web

Adresse

46 rue Roland Garros, Mauguio, Occitanie, 34130, France

Recrutement d’un agent commercial indépendant en publicité à Marseille (13000, Bouches du Rhône). L’agent commercial indépendant en publicité est un professionnel de la négociation et de la vente d’espaces publicitaires. Il travaille sous le statut d’indépendant, en accomplissant des missions pour le compte d’entreprises, qui concluent avec lui un contrat de prestation de services. À ce titre, il peut réaliser des tâches très diverses, comme la recherche de prospects, la fidélisation du portefeuille clients existant ou le développement de la stratégie commerciale, selon les souhaits de la société qui fait appel à ses compétences. Sa rémunération est également fixée contractuellement et peut parfois être extrêmement intéressante si elle est basée sur un pourcentage appliqué à des montants déjà élevés. Le recrutement d’un tel professionnel est en cours à Marseille, dans les Bouches du Rhône.

COMMENT DEVENIR AGENT COMMERCIAL INDÉPENDANT EN PUBLICITÉ À MARSEILLE ?

Un recrutement est en cours à Marseille pour de tels postes… Alors si vous avez déjà les compétences et la formation nécessaires, à vous de jouer…  Si vous êtes en cours de formation, vous pouvez malgré tout tenter de postuler… Certains employeurs apprécient la vision encore novice d’une nouvelle recrue et sa motivation fougueuse.
Si vous souhaitez être commercial indépendant la création d’un statut de micro-entrepreneur est très rapide et simple…. Quelques minutes suffisent. La condition essentielle pour conserver un tel statut et ses avantages, est de ne pas dépasser le plafond maximum fixé pour le chiffre d’affaire. Un statut de société (SASU ou EURL) n’est pas soumis à ce plafond, mais les démarches de création sont un peu plus complexes, tout comme la gestion comptable.
Les profils les plus recherchés pour ce poste d’agent commercial indépendant en publicité à Marseille, sont des BAC+2 à BAC+5, en vente, commerce et publicité, avec une première expérience de préférence dans ce domaine d’activité.
Il faut très souvent être en mesure de manager ou coacher une équipe, tout en étant aguerri à la gestion de projet dans son ensemble.
Et vous devrez bien-sûr être doté d’un excellent sens du contact, doublé de qualités de négociateur né et de dons particulier pour convaincre et persuader vos interlocuteurs.

LES AVANTAGES DONT VOUS BÉNÉFICIEZ EN TANT QU’AGENT COMMERCIAL INDÉPENDANT EN PUBLICITÉ

Avant tout, vous conservez votre indépendance et organisez votre travail comme vous l’entendez, en termes de méthodes et d’agenda. Cette indépendance sera cependant limitée par les contraintes que peuvent vous fixer, certains de vos clients.
De plus, les missions variées qui vous seront déléguées demandent une véritable polyvalence, ce qui ne laisse pas de place à la routine ennuyeuse qui guette de nombreux emplois fixes. Sans compter que vous pouvez être amené à voyager, en France ou à l’international.
La rémunération pour certains de vos mandats, peut être très attractive et vous permettre des gains importants en peu de temps.
Enfin, vous allez pouvoir vous épanouir dans des tâches et un métier que vous avez choisis, donc qui vous plaisent et vous procurent un bien-être doublé d’une grande satisfaction.
… Et si vous êtes recruté à Marseille, comme de nombreux parisiens souhaitant quitter la capitale en rêvent, c’est la cerise sur le gâteau ! Votre temps libre (car vous en aurez)pourra être consacré à découvrir ou redécouvrir la cité phocéenne et tous ses secrets…

LA VIE À MARSEILLE, DANS LES BOUCHES DU RHÔNE

Marseille, la Canebière, le vieux port… les personnages de Marcel Pagnol, l’accent du midi, le chant des cigales et le soleil… Voilà ce qu’évoque la ville de Marseille. Une ville qui a mis à l’honneur son histoire et sa culture ces dernières années. Marseille sait aussi mettre en avant ses atouts, avec ses Calanques,baignées par les eaux translucides et azuréennes de la Méditerranée,que dominent des falaises calcaires … Les plages du Prado, bordées d’étendues de gazon ombragées par des arbres… L’archipel des îles du Frioul qui se visite en bateau… Et bien d’autres lieux emblématiques qui font de Marseille la deuxième ville de France.

 



WEYOC