fabrication et pose, Pergolas - vente et pose de pergola bioclimatique particulier professionnel Marseille (13000) - Marseille

vente et pose de pergola bioclimatique particulier professionnel Marseille (13000)

Cauchi Design


Téléphone

Voir le site

Adresse

112 traverse de la Serviane, Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 13012, France

Vente et pose de pergola bioclimatique particulier professionnel à Marseille (13) Bouches du Rhône.

A quoi ça sert de disposer d’une maison avec jardin ou terrasse et de ne pas pouvoir en profiter ? Dans une zone urbaine comme Marseille, posséder une piscine et ne pas pouvoir inviter ses amis à passer un après-midi de détente parce que le soleil est au zénith est un vrai gâchis. On comprend donc aisément pourquoi la pergola bioclimatique est une solution de choix.
Dans la ville, les professionnels comme les particuliers n’hésitent plus à se procurer une pergola bioclimatique pour exploiter la terrasse devant leur cafétéria, organiser des pique-niques ou juste se détendre dans le jardin de leur maison.
Les professionnels de la vente et de la pose de pergola proposent donc à Marseille, une gamme variée de pergolas bioclimatiques en fonction des besoins de chaque catégorie de clientèle et en accord avec leurs envies.

LA PERGOLA BIOCLIMATIQUE

C’est un dispositif plus imposant qu’un parasol et plus efficace que les stores des fenêtres pour épurer la lumière extérieure. Il combine donc ces deux structures. Ce qui fait la particularité de ce type de pergola, c’est qu’il possède un système régulateur interne qui permet à l’utilisateur de régler à sa guise la température, l’intensité du vent et la luminosité à l’intérieur du dispositif. 
Cette régulation peut se faire manuellement ou être commandée à distance. Elle se fait grâce aux lames de la pergola qui sont orientables. Tout le système se base sur cette capacité. En fonctions de leur orientation (verticale ou horizontale), ces lames laissent entrer ou protègent de la lumière, du vent et des rayons. Ainsi, quel que soit le temps qu’il fait on peut profiter de l’air frais de l’extérieur.

POINTS DE VENTE DES PERGOLAS BIOCLIMATIQUES

Le département des Bouches-du-Rhône est truffé de magasins de bricolages plus grands et équipés les uns que les autres. Ils proposent dans leurs rayons des kits de pergolas adaptés aux besoins de chacun. De la version classique pour façade de boutique à celle design pour jardin et terrasse, il y en a pour tous les goûts.
Bon nombre de personnes préfèrent se rendre dans les magasins parce que les prix y sont abordables. Cependant, même s’il y a toujours moyen de se faire livrer à domicile, l’utilisateur va devoir effectuer tout seul la pose de sa pergola ou faire recours à un spécialise qui se fera payer.
Parce que dans les magasins il y a un grand risque de faire un mauvais choix, n’étant pas assez informé, il est toujours préférable de faire appel à un spécialiste ou un fabricant. Il saura conseiller le client sur le type de pergolas bioclimatique dont il a réellement besoin. À Marseille, il n’est pas rare de trouver des fabricants qui proposent également en plus de la vente, de poser la pergola. Il serait donc mieux pour réduire l’investissement de se tourner vers ces derniers.
Pour finir, un petit tour sur Internet devrait permettre de trouver facilement le spécialiste proche de sa demeure. Qu’il soit un fabricant ou un distributeur, il pourra proposer à la vente des pergolas dont les caractéristiques et le prix sont connus.

CRITERES POUR LA VENTE DE PERGOLAS A MARSEILLE

Les pergolas sont vendues par m². Il est donc crucial de connaître la taille de sa pergola avant de se rendre en magasin. Le prix affiché ne prend pas forcément en compte la pose, alors il faut être très vigilant.
Ce prix est fixé en fonction des caractéristiques de la pergola. On comprend donc que celles avec certaines spécificités comme des lumières intégrées, un système de chauffage, un design particulier ou une couleur rare, seront forcément plus chères.
Les prix au magasin sont souvent fonction de l’épaisseur qui détermine la résistance. Alors à Marseille, il serait toujours mieux de choisir les hauts de gamme afin de ne pas perdre sa pergola pendant les vents violents qui visitent parfois le département des Bouches-du-Rhône. Il faut compter en moyenne 5000-20 000 euros pour l’achat, plus 500-1000 euros pour la pose.

 



Cauchi Design