PGI Habitat vente et installation de gazon synthétique au meilleur prix à Béziers

PGI habitat


Téléphone

E-mail

Site Web

Adresse

14 rue René Descartes, Gigean, Occitanie, 34470, France

LES ATOUTS D’UN GAZON ARTIFICIEL

Qui n’a jamais voulu avoir un gazon bien fourni et tondu ? Oui, on adore les gazons verts, denses et entretenus. Mais il est parfois difficile d’avoir un tel rendu à cause des changements météorologiques. La solution idéale ? Opter pour un faux gazon. Le gazon synthétique offre de nombreux avantages, notamment :

  • Il est économique : le gazon artificiel est économique étant donné qu’il ne requiert ni arrosage ni désherbage. Vous n’aurait plus besoin d’investir dans des équipements d’entretien comme la tondeuse. Vous économiserez également de l’eau puisque vous n’aurez plus à arroser le gazon et de l’électricité car vous ne le tondrez plus, sans oublier le temps et l’effort fournis en matière de jardinage.
  • Il est écologique : avec une pelouse synthétique, vous n’aurez plus à utiliser des engrais ou toutes sortes de produits chimiques qui peuvent avoir un impact sur les autres créatures vivantes. En outre, avec un gazon artificiel, vous serez épargné de l’arrosage et donc une minimisation de l’exploitation de l’eau, une ressource naturelle rare.
  • Il est résistant : peu importe les conditions météorologiques auxquels il est exposé, le gazon synthétique est de loin plus résistant que le gazon naturel. Pluie, grêle, vent ou chaleur, le faux gazon fait face au mauvais temps. Canicule, sécheresse, rayons ultraviolets ou encore de la neige, votre gazon restera intacte, vert et dense, quoiqu’il arrive. S’il est de bonne qualité, le gazon synthétique résiste également à l’usure anormale ou à l’arrachage. Son aspect reste le même pendant une longue période et plusieurs années.
  • Il est facile à entretenir : le gazon artificiel nécessite le minimum d’effort possible. Pas besoin de l’arroser, de le tondre, de lui ajouter d’engrais, de le cacher sous une tonte lorsqu’il fait trop chaud ou trop froid… Il ne jaunit surtout pas et ne perd pas en teneur. Comparé au gazon naturel, le gazon synthétique reste impeccable et vert toute l’année. Pour l’entretenir, il suffit de ramasser les feuilles mortes en automne et de le nettoyer avec une éponge et un peu d’eau.
  • Il est plus propre :le gazon synthétique est plus propre que le gazon naturel. Vous pouvez même le mettre dans la maison, la terrasse et le balcon. Quand il y’a une forte pluie, vous n’aurez plus à subir les boueux à cause des eaux pluviales qui transforment votre gazon et salissent votre habitation.
  • Il est facile à mettre en place : l’installation d’un faux gazon est plus facile à élaborer. Il suffit de préparer le sol en nivelant le terrain et de vérifier qu’il y’a belle et bien une pente pour assurer l’évacuation des eaux e pluie.
  • Il est beau esthétiquement : le gazon artificiel est une belle imitation et offre une forte ressemblance avec le vrai gazon. Le gazon synthétique est esthétiquement beau à voir, uniforme et dense. Sa verdure est fortement prononcée et son épaisseur le rend saisissant.

FAITES-VOUS AIDER PAR UN PRO

Si vous avez envie de remplacer votre gazon naturel par une belle pelouse artificielle, PGI Habitat propose des produits de qualité, verdoyants et bien fournis. Fini les vieux gazons jaunis qui nécessitent du temps et de l’argent. L’entreprise fournit, depuis 2006, une multitude de choix ainsi que la pose de gazon synthétique. Comme une vraie pelouse, vous profiterez de votre extérieur sans devoir tondre et arroser le gazon ou arracher les mauvaises herbes. PGI Habitat met au profit de ses clients particuliers une sélection de produits qui mêlent réalisme et esthétisme. Les gazons offerts sont garantis 10 ans. Les professionnels vous accompagnent dans le choix du gazon et assurent aussi sa pose.

 



PGI habitat