CHR, restaurant - Restaurant grill viande et burgers la boucherie à Saint Gély du Fesc (34980) - Saint Gely du Fesc

Restaurant grill viande et burgers la boucherie à Saint Gély du Fesc (34980)

La boucherie


Téléphone

E-mail

Voir le site

Adresse

70 rue du plan de Lecas , Saint Gely du Fesc, Occitanie, 34980, France

La Boucherie Restaurant Grill, viande et Burgers à Saint Gély du Fesc. Votre restaurant grill La Boucherie, à Saint Gély du Fesc, est spécialisé en plats de viande et burgers. À l’heure où l’on entend de plus en plus parler des exactions de militants végétariens extrémistes, à l’encontre de boucheries, il existe des amateurs de viande qui savent vers quels lieux se tourner pour satisfaire leur péché culinaire préféré. Et en matière de viande de bœuf savoureuse, La Boucherie à Saint Gély du Fesc propose une offre variée et rigoureusement sélectionnée chez ses meilleurs fournisseurs… Mais vous y trouverez aussi des salades complètes, des planchettes à partager, de délicieux burgers avec des steaks hachés de qualité, des plats de terroir, des accompagnements équilibrés et des desserts délectables... Sans oublier les formules enfant pour vos chérubins adorés.

QUEL MORCEAU CHOISIR DANS VOTRE RESTAURANT GRILL LA BOUCHERIE À SAINT GÉLY DU FESC ?

Vous aimez tellement la viande qu’il vous est souvent difficile de vous décider entre les différents morceaux qui vous sont proposés à la carte de votre restaurant grill La Boucherie à Saint Gély du Fesc… Et chacun de ces morceaux a une saveur et une texture qui lui sont propres. Voici quelques informations sur les parts de choix que vous pouvez déguster dans votre restaurant grill La Boucherie à Saint Gély du Fesc.
Tout d’abord, une viande fraîche doit avoir une couleur très rouge et bien brillante. La graisse, de blanche à légèrement jaunâtre, doit former un réseau discret et distinct qui persille délicatement certaines parties, comme l’entrecôte ou la côte de bœuf, particulièrement moelleuses et goûteuses et très plébiscitées par les amateurs de viande.
Le filet est quant à lui le morceau le plus tendre du bœuf : on en extrait les rôtis de filet, les tournedos et les chateaubriands, cuisinés généralement pour les fêtes.
Le faux filet, qui jouxte le filet, est délicieux coupé en tranches assez épaisses.
Quant au rumsteck, il est idéal pour préparer les pavés, brochettes et autres fondues.
Dans ce que l’on nomme communément les steaks, plusieurs parties différentes sont utilisées. Parmi elles se trouvent les « morceaux du boucher », rares car extraits de portions du bœuf beaucoup moins importantes. Ils sont d’une saveur et d’une tendreté incomparables. Il s’agit de l’araignée, la hampe, l’onglet ou encore de la poire ou le merlan. Ce n’est là qu’un simple aperçu, puisque le bœuf dispose en tout d’une vingtaine de morceaux différents. Comptez sur votre restaurant La Boucherie pour vous conseiller en fonction de vos envies. Maintenant, c’est à vous de choisir !

LA CUISSON DE LA VIANDE DANS VOTRE RESTAURANT GRILL LA BOUCHERIE À SAINT GÉLY DU FESC 

En ce qui concerne la cuisson, chacun ses goûts… Bleue, saignante, à point ou bien cuite, votre viande mérite la cuisson que vous lui préférez. Et réussir une bonne cuisson n’est pas si simple que l’on pourrait le penser… Tout dépend de l’épaisseur et de la forme de votre morceau. Votre restaurant grill La Boucherie à Saint Gély du Fesc, maîtrise à la perfection toutes ces subtilités et c’est ce qui fait aussi le succès de ses plats. La maturation de la viande est bien sûr scrupuleusement respectée, puisque c’est aussi de ce processus que dépend la tendreté de ce met.
Ce qu’il faut savoir en matière de préparation culinaire, c’est que les morceaux les plus tendres nécessitent généralement une cuisson rapide, grillée ou poêlée, comme c’est souvent le cas dans votre restaurant grill La Boucherie à Saint Gély du Fesc.

SAINT GÉLY DU FESC

Saint Gély du Fesc, proche de Montpellier, dans l’Hérault est considérée comme la banlieue huppée de la capitale héraultaise. Elle a été sous les feux des projecteurs pendant quelques années car le couple très médiatisé Vanessa Paradis-Johnny Deep, y avait acquis une résidence secondaire. Saint Gély du Fesc est le parfait compromis entre la ville et la campagne, ce qui lui a valu en partie, l’engouement démographique dont elle a bénéficié.

 



La boucherie