Restaurant cuisine fait maison traditionnelle méditerranéenne la Grande Motte (34)

Le Melting Potes


Téléphone

E-mail

Adresse

482 avenue de Melgueil , La grande motte, Occitanie, 34280, France

Vous cherchez un restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne faite maison à la Grande-Motte (34280). Lorsque vous sortez dîner au restaurant à la Grande-Motte, vous attendez tous généralement à peu près la même chose. Tout d’abord un accueil plutôt sympathique, sans exiger les pirouettes et le tapis rouge, un visage fermé et peu souriant n’engage pas à s’installer…Un service dans la même lignée, qui ne vous fasse pas attendre trop longtemps… Un cadre agréable… Une assise confortable (rien de pire que de manger installé sur une chaise où vous n’êtes pas à l’aise) et une table qui ne soit pas bancale… Une ambiance feutrée et pas trop bruyante… De bons petits plats régionaux à base de produits frais, différents de ceux que vous mangez habituellement chez vous… Et un bon rapport qualité / prix. Sachez que vous ne demandez pas la lune, puisqu’il existe un restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne à la Grande-Motte,qui vous offre toutes ces prestations !

LES ATOUTS DE VOTRE RESTAURANT DE CUISINE TRADITIONNELLE MÉDITERRANÉENNE À LA GRANDE-MOTTE

C’est avant tout un accueil chaleureux et sympathique qui vous sera réservé lorsque vous entrerez dans ce restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne. Le cadre est agréable et le décor raffiné et discret. Il incite à la détente et au lâcher prise grâce aussi à un mobilier confortable où l’on se laisse glisser en douceur.
Les plats sont préparés sur place, dans les cuisines même du restaurant : tout est fait à la main et la nourriture industrielle ou surgelée est bannie. Ici, on travaille les assiettes comme des œuvres d’art gustatives, qui méritent de l’attention, du travail, des matières premières de qualité et du savoir-faire… Le savoir-faire d’un chef expérimenté et terriblement doué, habitué à élaborer des plats aux accents méditerranéens. Tous les produits sont frais, de saison et dans la mesure du possible, régionaux. Vous pourrez y goûter tous les classiques de la cuisine traditionnelle méditerranéenne, légèrement modernisés par le génie du chef, afin d’être remis au goût du jour, pour un résultat plus léger et moins calorique.
La cuisine de votre restaurant traditionnel méditerranéen, est un laboratoire où entrent de délicieux produits régionaux et fruits de la mer Méditerranée, qui ressortent transformés en plats d’exception que vous prendrez le plus grand plaisir à déguster. Venez goûter à des saveurs locales et finement équilibrées qui feront swinguer vos papilles, dans votre restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne de la Grande-Motte.

LA CUISINE TRADITIONNELLE MÉDITERRANÉENNE FAITE MAISON

La cuisine traditionnelle méditerranéenne fait partie des fleurons de notre patrimoine. Transmise de génération en génération, elle évoque à la fois le soleil et la mer…Elle utilise ce que nous livrent le terroir du Sud (poissons, crustacés, coquillages, riz, blé, de nombreux légumes du soleil, du vin, de l’huile d’olive et les viandes des éleveurs de la région). Les bouillabaisses, bourrides, ratatouilles et autres aïolis, tout comme les treize desserts provençaux, sont aujourd’hui connus de tous. C’est cette cuisine, colorée, goûteuse et parfumée que se propose de décliner votre restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne de la Grande-Motte.

LE PLAISIR D’UN RESTAURANT À LA GRANDE-MOTTE

Votre restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne de la Grande-Motte, bénéficie d’une situation idéale en bord de mer.On peut en profiter quand on est en vacances, puisqu’on ne présente plus l’aspect station balnéaire de la commune, mais aussi si l’on est résident de la Grande-Motte ou si l’on habite une villeou un village à proximité.On y vient pour changer d’environnement, pour respirer l’air iodé de la mer et surtout pour passer un bon moment autour de plats succulents, dans un restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne aux saveurs incomparables. En fait la réputation de ce restaurant prendra le dessus dans votre cœur sur la notoriété de la Grande-Motte…

 



Le Melting Potes