CHR, Bar Tapas - Bar à tapas lounge avec musique live et soirées DJ à Chamonix 74 Haute Savoie - Chamonix

Bar à tapas lounge avec musique live et soirées DJ à Chamonix 74 Haute Savoie

Le Privilège


Téléphone

E-mail

Adresse

52 rue des Moulins , Chamonix, Rhône-Alpes, 74400, France

Un bar à tapas lounge avec musique live à Chamonix (74 Haute-Savoie). La Haute-Savoie… Les vacances, la montagne, la neige, le ski, les restos de spécialités montagnardes… et les soirées festives ! Chamonix est le lieu idéal pour apprécier de supers moments dans un bar à tapas lounge, avec de la musique live. Si vous vous lassez des plat à base de fromage, changez d’ambiance avec de délicieuses tapas et vous voyagerez encore plus, tout en restant à Chamonix. Et si vous aimez la musique, alors vous n’avez plus à hésiter, testez ce bar à tapas lounge, décontracté et confortable, pour finir votre journée en beauté et en apothéose en écoutant de la musique live, avant un repos bien mérité.

UN BAR À TAPAS À CHAMONIX

Si les bars à tapas avec musique fleurissent un peu partout ces dernières années, c’est parce qu’ils vous apportent une promesse de convivialité, en famille ou entre amis, autour d’un assortiment de petits plats variés, aux couleurs et saveurs hispaniques, pour accompagner votre verre.

De plus en plus de bar à tapas avec musique

Et leur succès ne se dément pas, puisque leur nombre ne cesse de croître et que l’on aime toujours autant s’y retrouver. L’origine des tapas est attribuée à diverses anecdotes, mais celle qui semble être la plus plausible, est l’histoire de cet aubergiste andalous, qui, pour protéger les consommations de ses clients des insectes, couvrait leurs verres d’une petite tranche de jambon.

Les tapas : une tradition venu du sud de l’Espagne

C’est donc du sud de l’Espagne que nous est venue cette coutume de servir une boisson avec une petite quantité de tapas à savourer. Ce type de préparation se divise en quatre sortes : les banderillas, mini-brochettes variées sur des piques en bois, les platillos, petites coupelles proposant un légume une charcuterie ou un poisson, les cazuelitas, mini-cassolettes à base de plats préparés servis chauds et lescroquetas, boulettes panées ou beignets contenant divers mets.

Chamonix au rythme de l’Espagne dans un bar a tapas

Dans votre bar à tapas lounge à Chamonix, en plus de ces délicieuses préparations culinairesélaborées avec soin, vous goûterez le plaisir d’écouter de la musique live pour une soirée qui tiendra en éveil tous vos sens, malgré la fatigue de la journée.

LE CONCEPT D’UN BAR LOUNGE AVEC MUSIQUE LIVE À CHAMONIX

Des tapas rythmés par le son des guitares

Le concept de bar lounge a lui aussi explosé, à l’instar des bars à tapas. Qui dit lounge, dit détente et confort. D’ailleurs, le mot lounge, emprunté à nos voisins anglo-saxons, signifie « salon » en français : l’endroit où l’on s’autorise enfin à se relâcher, se relaxer… On y devient détendu, zen… Votre bar à tapas lounge à Chamonix l’a bien compris, en vous proposant tout d’abord un lieu particulièrement confortable et cosy, où vous n’aurez pas mal au dos toute la soirée et où l’éclairage doux et tamisé, créé une atmosphère propice au bien-être. De plus, vous pourrez y trouver une multitude de cocktails, du plus connu au plus exotique, pour accompagner vos tapas au son des guitares.

La musique live vous accompagne

Et pour compléter cette atmosphère feutrée, c’est de la musique live que vous pourrez écouter, pour vous offrir le plaisir de communiquer directement avec des musiciens bien réels… Dans ce concept bar à tapas lounge, avec musique live, à Chamonix, vous côtoierez toutes les nationalités, venues terminer leur journée sportive, dans le bar le plus agréable de Chamonix !

CHAMONIX-MONT-BL ANC, EN HAUTE-SAVOIE (74)

Chamonix est indissociable du Mont-Blanc. Il est partout, où que l’on regarde autour de soi. On parle d’ailleurs de la commune de Chamonix-Mont-Blanc. Chamonix, c’est bien sûr l’une des plus célèbres stations de sports d’hiver du département de la Haute-Savoie et même des Alpes. La ville regroupe seize petits villages de Haute-Savoie. Chamonix est aussi l’une des villes les plus hautes de France en altitude. Le Mont-Blanc, qui se dresse d’un côté de Chamonix, culmine à 4810 mètres. Le massif des Aiguilles Rouges limite Chamonix de l’autre côté. Chamonix, un lieu de choix pour y installer un bar à tapas lounge et cosmopolite, avec musique live.

 



Le Privilège