CHR, Bar - Brasserie - Tabac - Restaurant Bar à  Tapas et bar à cocktails face au port de plaisance à la Grande Motte (34) - La grande-motte

Restaurant Bar à Tapas et bar à cocktails face au port de plaisance à la Grande Motte (34)

L’Estrambord Bar Restaurant


Téléphone

E-mail

Voir le site

Adresse

18, Quai Georges Pompidou, La grande-motte, Occitanie, 34280, France

La grande Motte, ville illustre de la côte méditerranéenne, créée dans les années soixante-dix, bien connue de tous pour son architecture très particulière inspirée des pyramides précolombiennes… C’est au rez-de-chaussée de l’un de ces étranges immeubles de légende que se situe l’Estrambord, bar-restaurant incontournable de la Grande Motte, face au port de plaisance, où vous apprécierez autant la cuisine, avec ses authentiques tapas, que les cocktails qui y sont préparés avec passion et professionnalisme. Mais l’Estrambord ne se consacre pas seulement aux plaisirs de bouche, puisque c’est aussi un lieu festif à l’ambiance chaleureuse où il fait bon passer un moment ou une soirée. C’est de toutes façons un endroit qui donne envie d’y revenir.

L’HISTOIRE DE L’ESTRAMBORD BAR RESTAURANT À LA GRANDE MOTTE

Né en même temps que la Grande Motte, L’Estrambord fête aussi cette année ses cinquante ans d’existence… Et tout comme la célèbre station balnéaire, il a suscité, au cours de son existence, des commentaires et polémiques, multiples et disparates. Il a connu une succession de propriétaires différents et a d’abord été réputé pour sa cuisine de poissons et fruits de mer, inspirée des produits de la Méditerranée. Il est ensuite devenu un refuge pour noctambules, bien plus motivés par les mojitos et la fête qu’ils pouvaient y faire, que par les qualités de sa table.
Ce qui n’a pas changé au fil du temps, c’est l’originalité de ses salles aux couleurs vitaminées, ornées de  formes inspirées des seventies. Cela fait penser à l’intérieur d’une grotte aux dessins à l’accent psychédélique, qui aurait été décorée à la fois par Gaudi et par Dali. Tout pour faire de l’Estrambord un bar-restaurant qui sort des sentiers battus et que l’on n’oublie pas, qu’on l’apprécie ou pas d’ailleurs...

L’ESTRAMBORD BAR RESTAURANT AUJOURD’HUI

Si l’Estrambord a conservé la patte des années soixante-dix dans son aspect, il a aussi renoué avec la vocation d’un restaurant digne de ce nom, qui met l’accent sur la cuisine du marché et les produits frais de saison. Il propose désormais une grande variété de véritables tapas concoctées par un excellent chef cuisinier, mais aussi des plats raffinés entièrement cuisinés maison et suivant les arrivages quotidiens. Venez par exemple goûter notre écrasé de pommes de terre ou nos frites maison, accompagnant notre magret de canard et sa sauce aux figues… Notre carte, concise sans être simpliste, évoque une cuisine préparée avec les produits du jour… Et pour plus de confort, nos salles ont été climatisées.
Cependant, l’aspect festif du bar-restaurant n’a pas été abandonné, loin de là !... L’Estrambord à la Grande Motte, c’est également un bar à cocktails, qui semble aujourd’hui avoir trouvé un certain équilibre entre le côté gastronomie et la perspective divertissante de son activité. C’est dorénavant un lieu où vous pouvez venir faire la fête et en même temps bien manger à la Grande Motte… Et tout ceci à deux pas du port de plaisance et de la mer.

LES ANIMATIONS DE L’ESTRAMBORD RESTAURANT BAR À TAPAS ET À COCKTAILS

A l’Estrambord, on déguste de bons petits plats, on boit de super cocktails, mais on fait aussi la fête… Pour offrir une ambiance chaleureuse et conviviale, l’Estrambord se dote de prestations et d’animations variées. Non seulement vous y serez toujours accueilli avec le sourire, mais outre son bar lounge et son espace séminaire en mezzanine, vous y apprécierez ses soirées à thème, avec musique et piste de danse. Vous pourrez vous y amuser en appréciant quelques tapas ou l’un de nos délicieux cocktails.
Le mardi profitez de l’afterwork pour vous détendre après votre journée de travail et tous les vendredis c’est piano-bar party ! Vous pouvez même venir accompagné de votre animal de compagnie. Alors plus d’excuses !

 



L’Estrambord Bar Restaurant