Dépannage / Remorquage automobile 24h/24 Fabrègues (34) Hérault Occitanie

PM TRANS DEPANNAGE


Téléphone

E-mail

Site Web

Adresse

420, rue Alexander Fleming ZAC du Rieucoulon, Saint Jean de Védas, Occitanie, 34430, France

Dépannage / remorquage automobile 24h/24 à Fabrègues (34 Hérault) en Occitanie. Il vous est peut-être déjà arrivé de subir une panne de voiture, un accrochage ou de vous arrêter pour prêter main forte à un véhicule en détresse sur le bord d’une route ou d’une autoroute. Dans ce cas, vous avez dû faire appel à une entreprise de dépannage / remorquage automobile 24h/24, comme celle de Fabrègues, dans l’Hérault, en région Occitanie. Mais savez-vous que ces entreprises sont soumises à des règlementations strictes et à des consignes de sécurité qu’il est fortement recommandé de respecter ? Aussi, pour avoir le droit de pratiquer le dépannage / remorquage automobile 24h/24, notamment sur autoroute, il faut avoir l’agrément de l’état.

LA RÈGLEMENTATION POUR LE DÉPANNAGE / REMORQUAGE AUTO 24H/24 À FABRÈGUES (34 HÉRAULT) EN OCCITANIE

Règlementation pour le dépannage / remorquage automobile 24h/24 sur autoroute

La règlementation pour le dépannage / remorquage auto 24h/24 est particulièrement strictsur les autoroutes et les voies express, compte-tenu du danger qui y règle en cas d’immobilisation d’un véhicule… d’autant plus de nuit.L’entreprise de dépannage / remorquage auto 24h/24 de Fabrègues possède l’agrément pour officier sur autoroute. Ce qui signifie que ses tarifs sont aussi règlementés. Il faut cependant être informé que ces tarifs seront plus élevés la nuit, le week-end et les jours fériés. Votre entreprise de dépannage / remorquage auto 24h/24 est tenue d’afficher ses tarifs bien visiblement sur son véhicule de remorquage.

Les conditions d’intervention garanties pour le dépannage / remorquage automobile 24h/24

Votre entreprise de dépannage / remorquage automobile 24h/24 à Fabrègues doit présenter un certain nombre de garanties pour obtenir et conserver son agrémentsur autoroute et route express :
- Arrivée sur les lieux du dépannage dans les trente minutes qui suivent l’appel
- Engagement d’une  réparation sur place dès que c’est possible
- Si la réparation sur place ne peut pas se faire, le véhicule doit être remorqué et déposé au garage de l’entreprise de Fabrègues, ou, si vous en émettez le souhait, à moins de cinq kilomètres de la première sortie.

Les règles respectées par la société dedépannage / remorquage automobile 24h/24 de Fabrègues

Nous l’avons précisé, pour intervenir sur autoroute et voies express, la société de dépannage / remorquage automobile 24h/24 deFabrègues doit répondre à quelques conditions.
Elle doit être en mesure d’assurer le dépannage / remorquage auto 24h/24.
Elle doit posséder un garage près des sorties des voies concernées par la demande et l’équipement nécessaire au remorquage des véhicules et de ses occupants.
Elle doit aussi employer les salariés compétents pour le dépannage et le remorquage des véhicules.
Enfin, elle doit disposer de locaux équipés pour l’accueil des occupants du véhicule.

LES RÈGLES DE SÉCURITÉ À RESPECTER EN ATTENDANT LE DÉPANNAGE / REMORQUAGE AUTOMOBILE 24H/24

Les conseils de l’entreprise de dépannage / remorquage automobile de Fabrègues en cas d’accident

Si vous vous trouvez sur le lieu d’un accident sur autoroute, commencez par sécuriser la zone en attendant les services de dépannage / remorquage de Fabrègues : mettre les feux de détresse si possible, couper le contact, se munir de gilets réfléchissants, ne pas rester dans les véhicules (en sortant par la droite) et attendre de l’autre côté de la glissière de sécurité. S’il fait nuit, éclairer les lieux autant que possible (torche ou feux d’un autre véhicule).
S’il y a des blessés, couvrez les et parlez leur. Pratiquez les gestes de premier secours si vous les connaissez, sinon, abstenez-vous. Ne les déplacez pas, sauf urgence absolue (se trouve sur la chaussée ou risque d’inflammation du véhicule).
Puis prévenez immédiatement les secours via l’une des bornes de détresse. Précisez votre position et la situation.

Les conseils de l’entreprise de dépannage / remorquage automobile de Fabrègues en cas de panne ou crevaison

Pour une panne ou une crevaison, la mise en sécurité des personnes, comme indiqué précédemment est la priorité.
Garez-vous sur la bande d’arrêt d’urgence si possible, au plus près de la glissière de sécurité. Si votre véhicule est immobilisé sur la voie de gauche, sortez à gauche (avec vos passagers) et ne traversez pas. Utilisez votre téléphone mobile pour appeler les secours et attendez  le dépannage / remorquage automobile 24h/24 de Fabrègues.
 

 



PM TRANS DEPANNAGE